Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inconsistance d'une espérance anonyme
25 mars 2007

"Reality is almost always wrong." [Dr House #103]

11008

...
...
...

mwa

;;;

;;;

;;;

Et voilà, l'anglais est enfin bouclé, après cinq heures passé à la fac pour finaliser notre projet. On verra bien mardi ce que cela donnera. J'ne me fait pas trop de soucis. Le seul hic ? Un risque de pouffage de rire toute les dix secondes. Le sujet du projet ? Une semaine à la fac, sous forme de roman photo présenté sur Power Point, avec un générique de début épique comme il se doit pour finir par un générique de teenage movie...

;;;

;;;

;;;

Neuf heure et demie. Je suis dans le train. Direction le Salon du livre, tant attendu !
Et parce que j'ai envie de me vider mon porte feuille plus vite que prévu, je m'achète une besace en cours de route afin de remplacer l'ancienne vieillissante.
Et parce que je ne suis pas pressé d'y arriver, je fait un gros détour pour prendre le fameux nouveau tramway des maréchaux.
Puis petit tour de Paris tranquille.
Un conteur du Salon du livre, lit une histoire dont je pige que dalle.
Arrivé onze heures.
Amelie dédicace à quatorze heures.
J'ai trois heures devant moi, et pourtant je préfère commencer à faire la queue.
Il n'y a qu'une dizaine de personne devant moi.
Des excentriques (comme mwa), des tarés (comme mwa), des gros fans (comme mwa), des gothiques (euh..pas comme moi ^^)...des gens simples quoi.
Midi, la file est déjà immense. Encore deux heures.
Puis 13h.
13h40. Amelie arrive.
Mon tour arrive aussi.

Elle me reconnait (content !!^^), on discute vite, et je repart avec ma tite dédicace en vert.
Petit tour ensuite par les éditions jeunesses.
Retrouvaille avec un livre de mon enfance (et un poster en prime).

Dix huit heures départ.

PS : Puis, depuis avant hier, ca fait deux ans. Et deux ans...ca se fête...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'inquiète pas, j'l'ai célébré !! Puis pour ce qui est d'Amelie Nothomb, j'ne l'avais vu qu'une fois avant, et j'ai la chance de porter un nom peu commun !!:p
D
En plus d'avoir rencontré Amélie Nothomb, elle t'a reconnu...?! Dis donc toi, tu en as de la chance! Moi, premièrement, je ne la rencontrerais pas dans un salon du livre vu la distance du Canada et je ne serais qu'un pion inconnu parmi son jeu d'échecs. Ouais, t'es chanceux!!<br /> <br /> Sinon, c'est vrai que deux ans, ça se fête... j'espère que tu as célébré!!
Publicité