Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inconsistance d'une espérance anonyme
27 avril 2007

If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic." [Dr House #219]

11008

...
...
...

...ce qu'il ya de déconcertant lorsque l'on parle de politique, c'est qu'on ne sait jamais qui l'on va vexé, énervé, irrité lorsque l'on commence à en parler [Dixit "Big Fish"]. Ce qu'il y a de bien à la fac, dans ma filière, c'est qu'on en a rien à foutre, et qu'on en parle malgré tout. Mais pas ici...à tout les coups, chanceux comme je suis je vais me rammasser le commentaire d'un UMPiste, de toute facon il suffit pas d'aller bien loin pour savoir pour qui j'ai voté....(couleur quant tu nous tiens...) Puis de toute façon moi, les discutions politiques, c'est comme à la télé, je préfère avoir l'interlocuteur devant moi. Sinon c'est pas drôle.

Je me rappelle en pleine crise du CPE, avec des amis on s'était dit qu'on allait créer un nouveau parti : le PRAF !!

Parti Révolutionnaire Avec des Fleurs (c)

Il y a deux sortes de gens dans ce monde, ceux qui croient en l'Utopisme, et les autres (dixit Jesus Camp à un mot près...)

PICT0048
Ca, c'est fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité