Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inconsistance d'une espérance anonyme
6 mai 2007

"Everybody does stupid things, it shouldn't cost them everything they want in life." [Dr House #112]

11008

...
...
...
...
...
...

Many : 1ère médaille...

J'ai écouté les résultats. Scrupuleusement.
Mais lorsque le verdict est tombé pour moi, je n'y ai pas cru.
Je suis resté là, à méditer.
Je ne suis pas sur d'avoir réellement écouté les autres résultats.
Puis, je suis allé voir le jury. Savoir ce qu'il avait à dire sur moi.
Être sur de ce que j'avais entendu.

"Bonne musicalité. Bonne interprétation du morceau, excépté mon accident d'émotivité".

Je reviens de loin. Cet accident d'émotivité, comme ils avaient appelé ça, m'avait donné la certitude que l'examen était fini pour moi. J'en était ressorti les larmes au yeux, avec le besoin d'aller prendre l'air, me changer les idées. Comment avais-je pu faire cette faute que je n'avais jamais fait avant ? Sur le coup, je me suis bloqué net. Je n'ai pas continué à jouer. Je n'ai rien fait. Puis je suis reparti dans le morceau, essayant d'oublier cet accident d'émotivité.

"Tu ne nous refait plus jamais çà !" m'a dit un des membres du jury. Promis. Vu l'état dans lequel ca m'a mis, je ne me risquerai pas à recommencer....

...
...
...
...
...
...

PICT0001

...
...
...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'inquiète pas Alcib, tu n'as rien raté ! j'aurai pu mieux jouer... qui sait bientôt peut être !!
A
Et je n'étais pas là pour entendre ton interprétation ! :o(
W
Merci !!! :)
S
CONGRATULATION!!!
Publicité