Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inconsistance d'une espérance anonyme
2 novembre 2007

Cicatrices

Oui, je suis en colère. C'est un fait.
Non, je ne suis pas égoiste.
Je suis juste perdu.
Je suis content pour toi, même si je n'arrive pas à le montrer.
Je souhaite vraiment que ca marche.
Oui, j'en suis jaloux.
Mais pas pour les raisons que tu peux croire.
Tout ce que l'on a tissé depuis ces derniers mois me suffisait.
Je n'en ai pas besoin de plus.
Mais j'avais juste espérer de pas si vite en avoir moins.
Mais celà, je ne peux te le dire.
Je n'ai pas le droit de jouer les troubles fêtes.
Il t'apportera j'espère ce que je ne peux t'offrir.
J'ai mal et mais je crie en silence.
Fait ton chemin comme tu le souhaites mais n'oublie pas de te retourner de temps en temps.


...
...
...


Sans compter que maintenant, je me suis isolé.
Volontairement, je sais.
Elle me manque, mais je n'ai pas le droit de me plaindre.
Des vieux démons reviennent me hanter.
J'ai peut être fait une erreur.
J'espère juste qu'il n'est pas trop tard.
Deux ans et demi.
Ca parait si court. Et pourtant, j'ai l'impression d'y jouer maintenant le reste de ma vie.
P.a.t.h.é.t.i.q.u.e.

LIMITE


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité