Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inconsistance d'une espérance anonyme
8 mars 2007

"...the answer...to life itself: Sex." [Dr House #107]

11008

...
...
...

Ne la laisse pas tomber
Elle est si fragile
Etre une femme libérée tu sais c'est pas si facile

Eh ouais, aujourd'hui c'est la journée internationale de la femme. Pendant ce temps là, des femmes sont encore battues, des femmes sont encore violées, des femmes sont encore traités comme des sous merdes, et j'en passe. Bref, journée ordinaire au final. Donc pas vraiment utile cette journée de la femme pour moi. Faire un bilan ? De quoi ? Rien, puisque la lutte n'est pas fini. Donnez une journée à la femme, c'est donc assez réducteur pour moi, sachant que cela voudrait dire 364 journées pour l'homme. Mais bon, allez pas croire que j'sois misogyne, bien au contraire...la preuve....

Femmes... Je vous aime
Femmes... Je vous aime ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis du même avis que toi et Drastie! Il y a encore beaucoup de croûtes à manger avant de pouvoir célébrer quoi que ce soit...!<br /> <br /> Et puis, je trouve ça vraiment ironique cette journée de la femme. C'est les féministes qui veulent l'égalité entre l'homme et la femme mais tiens donc, on invente la journée de la femme... qui crée une immédiatemment une différence avec l'homme. Pft!<br /> C'est qu'il faut choisir son camps maintenant, les dames.
D
364 journées à l'homme, mwouais. De toute façon, à part les féministes, y a-t'il réellement des gens qui célèbrent cette journée? Je veux dire, certaines personnes adressent un gentil mot aux filles qu'ils rencontrent, mais à part de ça... ?! <br /> <br /> Et de toute façon, comme tu le dis, certaines femmes continuent d'être agressées de toutes les sortes. C'est affreux.
Publicité