Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inconsistance d'une espérance anonyme
2 mars 2007

"Sometimes we can't see why normal isn't normal." [Dr House #202]

11008

...
...
...

Comme tout garçon qui se respecte, je deteste aller faire les magasins. J'aimerais pouvoir dire que c'est pour faire plaisir à mon compte en banque, mais hélas, ca n'est pas le cas. C'est juste que :

-J'aime pas quand y'a du monde.
-J'aime pas quand les vendeurs vous tourne autour trop content de vous écoutez lorsque vous leur posez une question (j'leur en veux pas, faut bien gagner des sous !)
-J'aime pas trouver quelques jours plus tard la même chose ailleurs mais moins cher. (Je suis radin !^^)
-Je suis du genre à mettre trois plomb à choisir ce que je vais acheter (je vais mettre ca sur le compte de l'influence féminine du au sortie avec mes 2 4 8 5 9 cousines tout en étant l'un des deux seuls gars)

Heureusement pour cela, il existe un remède : Internet.

Avantage : Pouvoir faire du shopping en chaussette sans choquer personne.
Inconvénient : Bah...ca coute pas forcément moins cher.

L'été approche, je vais pouvoir gagner des sous !^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité